vendredi 1 avril 2011

Les primaires à Gauche c'est les 9 et 16 octobre 2011


Qui peut voter ?

Tous les citoyens inscrits sur les listes électorales avant le 31 décembre 2010 et les mineurs et étrangers adhérents d'une des formations politiques parties-prenantes aux primaires (PS, MJS…). Le jour du vote il suffira de signer une charte d'adhésion aux valeurs de la Gauche et de s'acquitter d'une participation de 1 euro pour contribuer aux frais d'organisation de cette expérience démocratique inédite.


Comment voter ?

Le 9 octobre 2011 (1er tour) et le 16 octobre 2011 (2ème tour), les militants et sympathisants intéressés seront accueillis dans des milliers de bureaux de vote tenus par les "volontaires des primaires" partout sur le territoire. Dans le Pays d'Ozon plusieurs Bureaux sont prévus à : (la Section de Mions assurera les Bureaux de vote pour Saint-Pierre-de-Chandieu, Chaponnay, Toussieu et Mions)

- Saint-Symphorien-d'Ozon (listes électorales de Saint-Symphorien-d'Ozon et Marennes) : Salle Mamert (Maison des Associations – Place de la Croix-Blanche) ou Salle Cézanne ou Debussy (L'Orangerie – Place du Parc Municipal)

- Sérézin-du-Rhône (listes électorales de Sérézin-du-Rhône et Ternay) : (Salle Pierre Pascual – rue du Dauphiné) ou Ternay (Lieu à déterminer)

- Communay (liste électorales de Communay et Simandres) : (Salle de la Forge – rue Georges Brassens)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis inscrit sur les listes electorales en Rhone-Alpes, mais j'étudie à l'IEP de Lille. Je vote habituellement par procuration, car je souhaite rester sur les listes Rhone-Alpes. Comment ça se passe pour les primaires (je précise que je ne suis pas adhérent PS)? Merci